Super vente Vagheggi

5% de rabais sur tous les produits Vagheggi en boutique. Achetez-en deux et nous doublons notre offre à 10%. Et pourquoi pas 15% à l’achat de trois produits ou plus !

Super vente Vagheggi

C’est avec grand plaisir que nous souhaitons vous faire découvrir Vagheggi, une sommité mondiale dans l’univers de l’esthétique.

Promotion expirée…

Super vente Vagheggi

Depuis bientôt 40 ans, des millions de femmes, dans plus de 60 pays à travers le monde, ont été séduites par la performance exceptionnelle de la gamme de soins Vagheggi.

Par ailleurs, avec plus de 700 instituts de beauté qui utilisent ces produits dans la province de Québec seulement, leur réputation n’est plus à faire. Et quoi de mieux qu’une Super vente Vagheggi pour en profiter. C’est désormais à votre tour de vous laisser charmer par la fine touche italienne où les textures, les odeurs et les résultats se marient pour vous donner une peau rayonnante de santé et d’une beauté naturelle. Grâce aux perpétuelles découvertes en biogénétique et la rigueur de sa démarche scientifique, Vagheggi déploie des efforts continus de recherche et développement afin de créer des formules novatrices exclusives aux pouvoirs incroyables qui assurent des résultats notables, immédiats et prolongé. Venez profiter de notre Super vente Vagheggi pour en découvrir les bienfaits.

Philosophie
Fondée en 1975, Vagheggi est une véritable pionnière et spécialiste des soins phytocosméto­logiques en Italie. Visant le corps, l’âme et l’esprit par l’aromathérapie, les produits à base de plantes et d’huiles essentielles sont développés en harmonie avec la nature et en collaboration étroite avec les sciences de l’anthropologie, de la naturothérapie, de la psychologie bioénergétique, de la philosophie, ainsi que des médecines chinoises et indiennes. Soucieuse de l’environnement, Vagheggi sélectionne des ingrédients de culture biologique. Par ailleurs, les nouvelles formules des produits ne contiennent aucun parabène et sont stabilisées naturellement.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire