Réouverture du spa

Bonjour à tous, enfin la réouverture du Spa.

Nous sommes vraiment heureux de vous revoir. Suivant les directives du directeur de la Santé Publique du Québec sur le coronavirus (COVID 19), Jeunesse Spa peut enfin rouvrir. Nous sommes en mesure d’ouvrir l’esthétique, la massothérapie, et la manucure-pédicure à compter du 2 juin 2020. Seul restera fermé notre section Oasis (Jacuzzi & saunas) pour encore quelques temps.

Afin de protéger la santé des employés et de nos clients certaines consignes doivent être mises en place.

Avisez-nous aussitôt que possible si vous présenter un des symptômes suggestifs de la COVID-19 suivant afin d’annuler et reporter votre rendez-vous, (fièvre (> 38 °C) OU toux récente OU toux chronique exacerbée OU difficulté respiratoire OU perte d’odorat brutale sans congestion nasale avec ou sans perte de gout OU douleurs musculaires OU céphalée OU fatigue intense ou importante perte d’appétit ou mal de gorge ou diarrhée). En tel cas appeler le 1 877 644-4545 pour de l’aide.

Nous demandons à tous nos clients de se présenter au Spa seul et sur rendez-vous seulement. À votre arriver au Spa vous serez invité à passer au lavabo afin de laver vos mains. De plus, une solution hydroalcoolique à 70% pour les mains sera à votre disposition un peu partout dans le centre. Comme la nature même des soins prodigués chez Jeunesse Spa ne permettent pas de maintenir une distanciation de deux mètres avec les techniciennes en tout temps, ceux-ci porteront un masque de protection approuvé ainsi qu’une visière. Il vous sera aussi demander de porter un masque lors de votre visite que nous en mettrons à votre disposition gratuitement.

De la part de toute notre équipe, nous sommes très reconnaissants de votre support continu et souhaitons la santé et le bien-être pour tous.

JEUNESSE SPA

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire