Jeunesse Spa fait l’acquisition d’un nouvel appareil de radiofréquence Toroïdal

Le système MPR toroïdal RF est un appareil qui emploie un procédé de radiofréquence révolutionnaire pour le visage et corps, la technologie toroïdale RF. Un des rares appareils pouvant aussi traiter le contour des yeux.

Nouvel appareil de radiofréquence

Le nouvel appareil de radiofréquence MPR utilise une technologie toroïdale novatrice qui surpasse les limitations des systèmes existants. Il constitue une méthode de choix pour traiter en douceur le relâchement de la peau.

Le MPR toroïdal RF est un appareil de qualité ISO 13485 (instruments médicaux) approuvé par Santé Canada sous la licence Nº 100677.

Désolé pour l’attente !

L’attente fut longue mais chez Jeunesse Spa nous tenions à vous offrir le dernier cri en matière de traitements anti-âges avec radiofréquence, le MPR toroïdal RF de cinquième génération. Ces traitements disponibles sur le marché sous plusieurs appellations, tel que Exilis, VelaShape, Venus Freeze, etc., utilisent des technologies qui sont de types unipolaires, bipolaires, multipolaires, ou fractionnées, soit de première à quatrième génération. Jeunesse Spa est fier de faire l’acquisition d’un nouvel appareil de radiofréquence toroïdal RF de cinquième génération, le « MPR ».

VISAGE ET COU

Diminution de l’affaissement cutané.
Réduction de l’apparence des rides et des ridules sur le visage.

CORPS

Raffermissement cutané de l’abdomen, des bras, des cuisses, des genoux et des fesses.
Réduction du volume (bras, abdomen, cuisses).
Amélioration de l’apparence de la cellulite ou des vergetures.

Le système MPR Toroïdal RF propose un procédé naturel de rajeunissement et de raffermissement des muscles cutanés ainsi qu’un moyen efficace de lutter contre la cellulite en se basant sur une distribution toroïdale des ondes de radiofréquence.

Nouvel appareil de radiofréquence

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire