Mon plan anti-âge ultra-efficace

Vous avez envie de donner un petit coup de frais à votre visage mais ne savez pas par quel acte esthétique commencer ?
Choisissez selon vos priorités et faite votre plan anti-âge ultra-efficace.

Mon plan anti-âge ultra-efficace

Une perte d’éclat et un teint plus terne

Dès 25 ans, le vieillissement de la peau est enclenché et la récupération, après des nuits sans sommeil ou des périodes de fatigue, se fait moins bien.

Résultat : la qualité de la peau se dégrade. Et si on fume, le processus s’accélère et le teint peut virer au gris.

Médecine esthétique : quelle solution choisir ?

Des peelings superficiels :
à l’acide glycolique ou à l’acide salicylique. L’exfoliation douce ainsi provoquée va balayer les cellules mortes accumulées à la surface de l‘épiderme et raviver l’éclat. Ça picote à l’application, mais rien d’insurmontable. La peau peluche ensuite discrètement les jours suivants, mais ça n’empêche pas de se maquiller. Prévoir en moyenne 6 séances, espacées de 15 jours.
Prix : 110$ à 170$ l’une.

Des séances de mésothérapie : C’est le traitement de choix lorsque la peau est très déshydratée. Il consiste à injecter dans l’ensemble du visage un acide hyaluronique très fluide, qui va réhydrater en profondeur les tissus. Des rougeurs passagères et des petits bleus pendant quelques jours sont possibles. Selon, les formules, le produit dure de quelques semaines à plusieurs mois. Plusieurs séances sont généralement nécessaires. A l’arrivée : un teint plus frais et une peau joliment repulpée !
Prix : de 200$ à 350$ la séance, selon les produits.

L’Astuce Cosméceutique : 
Pour lutter contre la perte d’éclat et prévenir le vieillissement cutané dès 25 ans, on adopte la routine : Antioxydant + soin hydratant !
Appliquer quotidiennement un sérum antioxydant, à base de Vitamine C. Les antioxydants ralentissent le vieillissement et redonnent de l’éclat. Ne pas oublier d’hydrater votre peau avec un soin hydratant à base d’acide hyaluronique et ou de Vitamine B5.

Des fines ridules au coin des yeux et entre les sourcils

Les premières rides à se former autour de 30 ans, sont les rides d’expression au coin des yeux (la fameuse « patte d’oie »), entre les sourcils (les rides du lion) et sur le front. Elles sont causées par la contraction répétée des muscles sous-jacents.

Médecine esthétique : quelle solution choisir ?

Des injections de toxine botulique : qui vont « relaxer » les muscles, les rendre moins actifs pendant quelques mois. Les piqûres sont très rapides, pas le temps d’avoir mal ! En revanche, des mini-bleus sont possibles pendant 4 à 6 jours. Le résultat n’est pas immédiat. Il apparaît quelques jours après l’injection et persiste 4 à 6 mois.
Prix : entre 450$ et 600$

L’Astuce Cosméceutique :
Pour stimuler le renouvèlement cellulaire et homogénéiser le teint, on adopte la routine : AntiOxydant + soin premières rides !
Préférez des soins anti-âge à base de Vitamine B3 qui renforce la barrière cutanée et de Glycérine qui améliore l’hydratation de la peau.

Des rides, des plis marqués et une peau moins tonique

Les fibres de collagène et d’élastine qui tissent une véritable armature au sein de la peau, se raréfient à partir de 40 ans. Résultat : la peau perd en fermeté /se relâche, des rides et des plis apparaissent et les contours du visage sont moins nets.

Médecine esthétique : quelle solution choisir ?

Des injections d’acide hyaluronique : Le produit de comblement est injecté dans le derme, sous la ride pour la regonfler de l’intérieur. Contenant un anesthésique local, le geste n’est pas très douloureux. Mais un gonflement ou un bleu peut survenir à l’endroit de la piqûre. Le résultat dure entre 6 et 12 mois. Prix : autour de 500/650 $

Des séances de radiofréquence : C’est un geste complémentaire des injections pour redonner de la fermeté au bas du visage, au cou. La radiofréquence est une onde électromagnétique qui permet de générer de la chaleur. Appliquée sur les zones relâchées, elle cible les tissus profonds qui sont stimulés et réagissent en produisant du collagène. Au fil des séances, la peau se tonifie. Les suites : des rougeurs passagères, éventuellement un petit gonflement. Prévoir en moyenne 6 séances, espacées d’un mois. Prix : environ 200$ l’une.

L’Astuce Cosméceutique :
Quand la peau s’affine, se froisse et s’affaisse on adopte la routine : Antioxydant + soin anti-rides/fermeté !
L’idéal est d’appliquer des soins visage qui va repulper et raffermir la peau. L’acide hyaluronique et le Proxylane™ sont les partenaires idéaux pour corriger rides meme marquées, perte de fermeté et bien hydrater la peau.

Une peau distendue, un ovale qui se relâche

A partir de la ménopause, ou entre 50 et 60 ans, la peau n’est plus protégée par les hormones féminines. Le vieillissement cutané s’accentue, la peau perd tout son tonus et se déshydrate. La graisse du visage fond, entraînant le relâchement des pommettes et des joues. Les contours du visage se font moins nets.

Médecine esthétique : quelle solution choisir ?

Des fils tenseurs : C’est une autre option pour retendre un ovale légèrement relâché, mais aussi pour déplisser des sillons naso-géniens (les plis de chaque côté du nez) marqués ou pour remonter des pommettes et des joues affaissées ! Sous anesthésie locale, à l’aide d’une aiguille qui sert de guide, le médecin insère des fils chirurgicaux sous la peau. Puis il effectue une légère compression des tissus avec la main pour obtenir l’effet de tension désiré. On ressort du cabinet avec un visage un peu « tracté », des fossettes et des mini-plis devant l’oreille. Mais au bout d’une semaine maxi, le fil a pris sa place dans les tissus et les traits sont joliment liftés. Le visage est gonflé pendant 7 jours, des bleus sont possibles. L’effet persiste entre 12 et 18 mois.
Prix : 325 à 400 $ le fil. Comptez minimum 2 à 3 fils par côté.

Un lifting cervico-facial :
Sous anesthésie locale avec sédation, le chirurgien décolle les tissus, aspire l’excédent de graisse sous le menton si besoin, puis remonte en bloc les muscles, la graisse et la peau. L’intervention dure environ 2 heures et se termine par la mise en place d’un pansement autour de la tête. On passe une nuit en clinique. Le visage est gonflé pendant 8 jours, et marqué de bleus pendant 15 jours en cas de liposuccion. Le résultat est visible après 1 mois.
Prix : entre 10 000 et 13 000 $

L’Astuce Cosméceutique :
Quand la peau se relâche, perd sa fermeté et sa souplesse on adopte la routine : Antioxydant + soin anti-relâchement !
Préférez des soins visage qui comblent les rides, redessine l’ovale du visage tout nourissant durablement. Les lipides sont vos alliés dans cette lutte contre le relâchement, renforcer les couches superficielles de la peau et restaurer le confort de la peau.

Qu’est ce que la cosméceutique ?

Cette technologie de soins Hight-Tech, à la frontière entre cosmétique et médecine, consiste à associer des principes actifs purs de qualité pharmaceutique à très haute concentration dans des formules à haute absorption cutanée pour prévenir et corriger le vieillissement cutané.

plan anti-âge ultra-efficace

À vous maintenant de choisir votre plan anti-âge ultra-efficace !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire